Nos centres Médico-Sociaux (CMS) offrent à la population Lausannoise des prestations pluridisciplinaires de qualité et leurs interventions reposent sur des valeurs d’humanité et d’équité.
Afin de compléter nos équipes, La Fondation Soins Lausanne recherche de suite ou à convenir plusieurs :
Taux d'activité entre 70% et 100%
taux souhaité à mentionner dans votre lettre de motivation
Votre mission
- Dispenser des prestations d'évaluation, d'examen et traitement, de soins de base en coordination avec le client, son médecin et son entourage
- Conseiller et informer les personnes soignées et leur entourage
- Développer la qualité des soins et adapter les prestations en fonction des nouvelles connaissances
- Contribuer au maintien de la santé et à la prévention de la maladie par une approche interdisciplinaire
- Stimuler et soutenir les clients et leur proches vers le maximum d'autonomie en fonction de leurs capacités
Votre profil et vos compétences
- Bachelor en soins infirmiers ou titre jugé équivalent (diplôme étranger reconnu par la CRS)
- Expérience avérée de deux ans dans le domaine médico-social, dans la collaboration interdisciplinaire et les réseaux
- Intérêt marqué pour la santé communautaire
- Sens des responsabilités, capacité à collaborer en réseau et en pluridisciplinarité
- Capacité à s'organiser de manière autonome et à fixer des priorités
Nous offrons
- Des conditions de travail et de rémunération selon la Convention Collective de Travail (CCT) dans le secteur sanitaire parapublic vaudois
- Des conditions de prévoyance professionnelle qui s’étendent au-delà des prestations minimales prévues par la loi
- Cinq semaines de vacances par année et six semaines dès 50 ans
- Des offres de formations riches et variées en lien avec les attentes du poste occupé
- L'Équité salariale entre femmes et hommes (certification Fair-ON-Pay)
Le service des Ressources Humaines se réjouit de recevoir votre dossier complet via Jobup jusqu'au 12 octobre 2023.